L'univers de ma Lyly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FACEBOOK
Règlement Cmv10
SKYBLOG
Règlement Blog10
Le site de ma Lyly
Règlement Imgser13
Derniers sujets
» Cup game
Règlement EmptySam 9 Oct - 11:24 par Aline

» Flechette
Règlement EmptySam 9 Oct - 11:21 par Aline

» Bowling
Règlement EmptySam 9 Oct - 11:18 par Aline

» Puissance 4
Règlement EmptySam 9 Oct - 11:14 par Aline

» SUDOKU
Règlement EmptySam 9 Oct - 11:10 par Aline

» SIGNATURES
Règlement EmptyVen 1 Oct - 18:05 par Aline

» Règlement
Règlement EmptyVen 1 Oct - 18:03 par Aline

» Aline Administratrice de ce forum
Règlement EmptyJeu 23 Sep - 13:12 par Aline

» Cathy, fondatrice de ce forum. Présentation
Règlement EmptyJeu 23 Sep - 12:14 par Cathy-Lyly

Jeux en ligne

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Aline Ven 1 Oct - 18:03

Pour bien mettre en oeuvre une utilisation correcte du forum, un réglement à respecter s'impose ...

1- Une fois inscrit sur ce forum, passer OBLIGATOIREMENT par la case Présentation des membres (dans le topic, prévu à cet effet)
2- INTERDICTION D'UTILISER des termes de langages SMS ! Ecrivez clairement avec des mots de la vie courante !
Exemple : MWA au lieu de MOI, KOM au lieu de COMME, ect
(Fautes d'orthographes et abréviations tolérées)
3- Il est interdit de spéculer sur les caractéristiques personnelles d'un membre (nom, adresse, état de santé, appartenance à tel ou tel autre groupe politique ou religieux…)
4- Si des topics de membres sont supprimés c'est pour une raison valable, rien ne sert de le recréer
5- NE PAS FAIRE PREUVE DE DISCRIMINATION RASCIALE OU AUTRE ENVERS LES MEMBRES ! RESPECTEZ VOUS ! MERCI
6- NE PAS FLOODER AVEC DU HS DES TOPICS IMPORTANTS SOUS PEINE D'AVERTISSEMENTS POUVANT ALLER JUSQU'AU BANNISSEMENT (QU'IL SOIT TEMPORAIRE OU TOTAL)
7- Si vous voyez des Edits de l'Admin écrits comme ceci, laissez les SVP ! Merci
8- Pas de discussions inutiles ou questionnaires en tout genres.
9- Les post it sont excusivement réservés aux administratrices pour modifications en tout genre. Ils sont là pour mettre en place un rangement qui vous facilite la tâche, genre de petites fiches pour nouveaux inscrits !
Note : un topic y sera assigné en sous partie pour adhérer au réglement en y inscrivant : "Lu et Apprové"
SI CET ACCORD ENTRE ADMINS , MODÉRATEURS ET MEMBRES N'EST PAS RESPECTÉ, NOUS NE POURRONT PAS VOUS LAISSER ALLER PLUS LOIN ...
Aline
Aline

Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum